Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

Stages résidentiels (Ardennes, Vosges, Alpes,...) ou en entreprise de dynamisation des gestionnaires et ou des travailleur.

Publié par David François  - Catégories :  #FORMATIONS

Stages résidentiels (Ardennes, Vosges, Alpes,...) ou en entreprise de dynamisation des gestionnaires et ou des travailleur.

Un bon management et une saine gestion sont la clef de réussite de la dynamisation de votre entreprise et par-là de sa performance. Une structure adéquate permet d'activer le travail tout en évitant le piège du burn-out ou toutes autres limites de l'être humain.

Croyant fermement que cette structure n'est pas innée mais demande bien souvent la mise en place d'un apprentissage théorique, notre société organise des stages de formations.

Ceux-ci sont axés sur les points suivants à la demande :

 

- NWOW (New World of Work) comprenant la gestion du management du personnel à distance,... ; 

- analyse du travail en groupe et optimalisation de celui-ci par la gestion de l'individu avec ses particularités dans son entourage professionnel;

- optimalisation de l'emploi de logiciels ERP;

- recherches opérationnelles à mettre en place;

- gestion des opérations et leur optimalisation;

- développement d'une RSE adaptée à l'entreprise;

- analyse de la finance;

- structure de l'HR au sein de votre entreprise;

- dynamisation par l'état d'esprit sportif qui suit le même cheminement que celui engrangé par l'être humain pour performer dans son travail;

- examens de problèmes particuliers en fonction du domaine d'activité ou des spécificités rencontrées;

- examen de la nutrition et de l'accentuation du potentiel humain grâce à la prise en considération de tous les facteurs engendrant le dynamisme de l'entreprise donc des êtres humains la composant.

Tous ces points sont abordables à la demande de l'entreprise soit en stage résidentiel ou sur les lieux de travail.

La tarification est remise en fonction de la demande étant donné le panel large des possibilités à adapter en fonction de la taille de l'entreprise et de ses particularités.

La déductibilité fiscale variera en fonction du programme demandé en fonction d'une application raisonnable des règles définies par le Code des impôts sur les revenus.

S'il n'existe aucune justification raisonnable qui permette de limiter les frais qui sont supportés à l'étranger à 50%, le dépassement de cette limite obligera cependant le contribuable à se justifier à l'égard de l'administration.

Les personnes qui souhaitent déduire les frais de leurs voyages à l'étranger seront particulièrement attentives à se réserver des preuves concrètes de leur participation aux séminaires et autres congrès pour en obtenir la déduction, parce que l'administration fiscale ne manquera pas de leur réclamer ces preuves en cas de contrôle. Aussi, nous vous fournirons un emploi du temps, des syllabus,...

Les frais occasionnés par un accompagnant (époux, ami ou autre) ne rencontreront pas aisément l'accord de l'administration fiscale qui rejettera certainement ces dépenses et renforcera sa conviction que le séjour présente, à tout le moins partiellement, une dimension d'agrément.

Le contribuable prudent prendra donc soin de bien ventiler les frais qu'il a supportés pour la participation au séminaire dont le voyage était l'objet d'une part et les dépenses qui y sont étrangères et ne sont donc pas déductibles. A défaut, l'administration rejettera les dépenses professionnelles et/ou taxera le bénéficiaire au titre d'un avantage de toute nature.

Des primes à la formation sont envisageables en fonction des demandes et de la structure des demandeurs.

L'organisation demande un laps de temps de préparation en fonction des spécificités de l'entreprise=> contactez-nous au 065/56.99.91 ou 0476/81.40.84 bien avant la date de l'organisation.

Commenter cet article

Archives

À propos

Présentation du bureau de comptabilité de David François Expert comptable Fiscaliste. Articles fiscaux et comptables.